Type : Causes - Collecte de fonds Heure de début : samedi 27 mars 2010, à 21:00 Heure de fin : dimanche 28 mars 2010, à 01:00 Lieu : Le CaféMusic Mont de Marsan Adresse : 4, cale de la Marine Ville : Mont-de-Marsan, France Voir la carte Description Le projet de compilation musicale Solidario/Solidarité Guatemala a été lancé par le Club Quetzal en partenariat avec le label Sabor Discos pour permettre de continuer l'aide aux programmes scolaires que Quetzal a instaurés depuis déjà 12 ans pour des enfants du Guatemala qui n'avaient pas même de quoi acheter un crayon ou un cahier. Ces programmes ont eu tellement de succès qu'en 2010, certains de ces mêmes élèves entamment leurs études supérieures ou entrent sur le marché du travail, et le nombre d'élèves inscrits à l'école primaire a quadruplé. C'est bien grâce à cette aide soutenue au cours du temps que ces jeunes défavorisés peuvent avoir accès à des études. En achetant le CD Solidario, vous nous aidez à emmener des enfants sur le chemin de l'école... et à continuer ! Les artistes de la soirée sont présents sur la compilation ! Venez les applaudir !