Le blog de Sabor Discos

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 20 mars 2010

LA FAMILIA RUSTIKA & METISOLEA & MASASCHI SOUND SYSTEM pour Solidario

Samedi 27 mars 21h00 LA FAMILIA RUSTIKA + METISOLEA + MASASCHI SOUND SYSTEM 10€ (abonnés : 7€) Le projet de compilation musicale Solidario/Solidarité Guatemala a été lancé par le Club Quetzal en partenariat avec le label Sabor Discos pour permettre de continuer l'aide aux programmes scolaires que Quetzal a instaurés depuis déjà 12 ans pour des enfants du Guatemala qui n'avaient pas même de quoi acheter un crayon ou un cahier. Ces programmes ont eu tellement de succès qu'en 2010, certains de ces mêmes élèves entamment leurs études supérieures ou entrent sur le marché du travail, et le nombre d'élèves inscrits à l'école primaire a quadruplé. C'est bien grâce à cette aide soutenue au cours du temps que ces jeunes défavorisés peuvent avoir accès à des études. En achetant le CD Solidario, vous nous aidez à emmener des enfants sur le chemin de l'école... et à continuer ! Les artistes de la soirée sont présents sur la compilation ! Venez les applaudir ! la familia rustika (salsa rumba - Barcelone) Musicalement, ils volent de Buenos Aires à Tarifa, avec des arrêts au Brésil, en Jamaïque,... puis s'embarquent à destination de Córcega et Tunis... Si on les a classé comme un groupe de «rumbafunk», son répertoire ne se limite pas seulement à cette fusion mais intègre aussi des sonorités comme le tanto, la cumbia, la bossa nova, le son cubain ou le blues... http://www.myspace.com/familiarustika metisolea (rock fusion électro - Bordeaux) 7 musiciens qui triturent les sons pour en tirer un savant mélange alliant scratch, guitare andalouse, électro, cuivres, cajon et plus encore. Cette fusion donne naissance à une véritable explosion latine aux accents du Sud et de l'Orient en passant par les Balkans. http://www.myspace.com/metisolea masaschi sound system (alternatif latino ska - Dax) C'est un cocktail de ska punk, latino roots. Les textes transitent dans cet esprit avec l'amour, la réalité, la solidarité avec les peuples ...! Guitare/chant, basse, batterie et saxo pour un cocktail explosif ! www.myspace.com/masaschisoundsystem Heure de début : samedi 27 mars 2010, à 21:00 Heure de fin : dimanche 28 mars 2010, à 00:00 Lieu : Café music Adresse : 4,cale de la marine

"Faya na" revient en force sur nawak.ws?

Bonjour à tou(te)s, Les nawaks' ont l'honneur de vous annoncer l'arrivée proche de leur nouvelle manifestation. 5 années après la première édition "Faya na" revient en force au centre socio culturel de Roura les 2, 3 et 4 avril 2010. Toute l'aktu de l'évènement et de l'association sur notre site www.nawak.ws

SKA REGGAE NO PROBLEM Quito 10 de abril

Proponemos por primera vez par el sur de la capital toda la diversión y buena fiesta del ritmo SKA - REGGAE, interpretado por las mejores bandas locales como son THE LINERS al puro estilo jamaiquino y la faneska musical de BATAJ, así tambien la fusión del reggaeska con SEÑOR RASTA, la propuesta del reggae conciencia con el AMERICANO HERBS y lo mejor del reggae roots con RAIZ & LOS ORIGINALES banda ecuatoriana con proyección internacional. Una fiesta concierto para todas las edades y que te hará sentir como en Jamaica. PREVENTAS EN LA CASA RASTA: JOAQUIN PINTO E4236 Y AMAZONAS 095286756 / 022528529 QUITO - ECUADOR Heure de début : samedi 10 avril 2010, à 17:00 Heure de fin : dimanche 11 avril 2010, à 02:00 Lieu : DISCOTECA MEGA KLAB Adresse : ALONSO DE ANGULO 252 Y MARISCAL SUCRE (SECTOR EL PINTADO) Ville : Quito, Ecuador

ACAPULCO GOLD EN CONCERT?

ACAPULCO GOLD ( Ska / Reggae Latino ) EN CONCERT Samedi 27 mars 2010 à 20h30 " CLUB DUNOIS " 61, rue Dunois 75013 Paris Métro : Nationale Entrée : 9€ / 7€ ( tarif réduit ) www.acapulco-gold.com

news Victor Rice

Greetings All! I hope this email finds you well. It's been a while since the last newsletter. Just when I think things are starting to get predictable and I can sit down, assess, divulge even - something happens and i'm traveling again. This time, I'm simply required to stay out of Brasil for six months as per restrictions of my tourist visa. No, I don't have permanent residency there. And yes, it's been suggested that I marry. But I'm a bit of a romantic when it comes to marriage. So I travel, and I'm very lucky to have some options. Right now I'm in NY and doing a couple of things here and there. On 15 April, I'll fly to Leipzig and work in the studio for a great band with a lot of history, Yellow Umbrella. Plans after that are still fuzzy for now - I'll be in Europe until the middle of July. Time to put my Irish passport to work... Meanwhile the publishing company - Total Running Time - has had a relatively good year already and it behooves us at this point to, um, publish something. Therefore, TRT will be publishing vinyl discs in the near future. Little ones, 7" across. They're adorable and I personally think they'll sell like hotcakes. As things take shape, I'll send another update along with dates, links, shiny things - perhaps a couple three updates! I'll try not to abuse the InterPipes. Also, I'll try to keep up to date with videos at my Youtube channel. Be seeing some of you soon!!! Cheers, Victor LHDB Strikkly Vikkly Logo

Revolución Belleza - Estreno Mundial!!!

Presentando a REVOLUCION BELLEZA El proyecto surge de la voluntad de juntarse, del deseo de querer cultivar una amistad que se fue gestando con el correr de los años, a través de encuentros casuales, invitaciones a participar de discos de uno y otro, charlas, búsquedas artísticas y demás condimentos que se sintetizan en el concepto REVOLUCION BELLEZA. La idea parte del supuesto de unirse e ir todos juntos y con el mismo cartel, a la manera de los ñus, esos salvajes hervíboros de la sabana africana que forman las manadas mas grandes de la tierra. En ese plan, Palo Pandolfo, Anetol Delmonte y Alfonso Barbieri fundan y predican con el ejemplo la noción de Morrison, proponiendo un espectáculo integral, donde los artistas se cruzan, se complementan y, a través de lo lúdico, ubican al arte de hacer canciones como vehículo de ideas. Siguiendo la linea revolucionaria, el debut será en córdoba, para luego seguir con la migración hacia Buenos Aires, Mar del Plata, Tucumán y otras ciudades del país. Revolución Belleza es casi un festival en sí mismo, desbordante en energía, colores y matices. La impronta de cada artista se funde y a partir de eso emerge algo inédito. Revolución belleza le rinde culto a lo singular de cada ser humano y los invita a ser parte activa de ella. Revolución Belleza es: Palo Pandolfo www.myspace.com/pandolfopalo Anetol Delmonte www.myspace.com/anetol Alfonso Barbieri www.myspace.com/alfonsobarbieri ESTRENO EN BUENOS AIRES 14 de MAYO NICETO CLUB !! proximamente mas información invita! Sonoamerica--------