BOMBA ESTEREO EN CONCERT (electro tropical colombienne) Mardi 22 Juin 2010 / 20h Au Poste ŕ Galčne 103, Rue Ferrari, Marseille

Bomba Estereo est la nouvelle pépite électro tropical colombienne. Ils ont été signés aux USA par le label de Manu Chao. Le groupe est simplement énorme sur scčne. Cet été ils sont invités par les plus gros festivals européens dont le Sonar (Barcelone) et les Eurockéennes (Belfort). Ils nous feront la primeur de leur venue en France par un concert au Poste ŕ galčne qui s’annonce brűlant.

15€ prévente sur digitic: http://www.digitick.com/ 15€ sur place

_ Concert Chinchiví

Vendredi 25 Juin 2010 Les Fętes du Forum / Berre l'Etang Miguel Ballumbrosio danseur, percussionniste est le fondateur du groupe Chinchivi, groupe phare de la musique afro-péruvienne. Depuis janvier, en collaboration avec Jean Namias pour la direction artistique et Patricia Smaragdachi pour la danse, il est venu partager sa passion et sa culture avec les élčves des ateliers percussions latines et de danse modern jazz du Forum de Berre. De cette rencontre est né un spectacle total réunissant prčs de 25 personnes sur scčne avec le groupe Chinchivi, le collectif danse et percussions créé pour la circonstance : l’occasion de nous offrir une grande fęte autour de la culture afro-péruvienne.

Chinchivi, c'est la rencontre de six musiciens : José Ballumbrosio, Miguel Ballumbrosio, Rodolfo Muńoz, José Larrea, Pedro Bernales, Jonathan Grande, tous établis en Europe. Nous ressentons dans les rythmes afro-péruviens la vibration de notre terre, de notre culture et de notre histoire. Cette vibration de péruviens, et en męme temps de citoyens du monde, nous l'avons partagée pendant deux ans avec beaucoup, chez des amis, dans les rues et sur des scčnes, en France et en Europe.

20h30 entrée : 3euros Renseignements : 04.42.10.23.60