Le blog de Sabor Discos

soirée salsa à MDM !

SOIREE SALSA

vendredi 3 septembre

à partir de 21h ! latin-jazz, bachata, SALSA, zouk, merengue, afrobeat … Selector Toshiba & DJ Mig

Le Renoir Quartier de la Madeleine Centre-ville de Mont de Marsan

05 58 75 00 43

prochaine soirée Salsa au Renoir : vendredi 1 octobre partir de 21h Ainsi que tous les vendredis du mois (sans DJ).

Retrouvez vos clubs de danse sur le forum des associations à St Pierre du Mont ce weekend et celui de Mont de Marsan le weekend suivant.

Programmation du festival Toros Y Salsa : http://sabordiscos.free.fr/dotclear1/index.php?2010/07/01/4627-festival-toros-y-salsa-dax-2010

Emission " Black Super Market " : mardi 7 à 21h et samedi 11 septembre à 19h, salsa et nouveautés latino-américaines, en direct sur Radio MDM 101.1 FM ou sur www.radio-mdm.net

Mardi 07/09 et Samedi 11/09/2010

Black Super Market, l’émission radio du label Sabor Discos / Sabor Discos’ radio show / programa de radio del sello Sabor Discos /

Promotion du festival Toros Y Salsa de Dax (40).

SALSA ILEGAL : Te lo perdiste / Kiéki Prod. / Una historia / BLOQUE 53 : Ese dolor / BLOQUE 53 : El vago / OMAR ENRIQUE : Nadie como tu / PAUL LOPEZ : A study in salsa minor / BOBBY PAUNETTO : Chinatown / YOLANDA DUKE with TITO PUENTE ORCHESTRA : La peleona / ORQUESTA SABOR Y SWING : Esgundo el amor / ORQUESTA PALO MAYOR : Simba simbao / SON DE TIKIZA : Juan soledad / EDDIE AVILA : Carolina / BIMBO Y ELSON : Ya lo sé /

tous les mardis sur Radio MDM (101.1 FM) de 21h00/22h00 et tous les samedis 19h00/20h00 cada martes y sabados / each tuesday and Saturday direct / en directo : www.radio-mdm.net

« Black Super Market » radio show : dub, salsa, funk, mestizo, ska, afrobeat, reggaeton, compas, rumba, reggae, soul, cumbia, ragga, fusion, merengue, brésil, patchanka, latin rock...