La soirée concours et élection du meilleur DJ de Daube montois 2010 est prévue le vendredi 19 novembre à partir de 21h ! Elle se tiendra au HAVANITA (rue de la soif) à Mont de Marsan. Les équipes désireuses d'y participer sont invitées à se faire connaître dès que possible. Tout le monde est cordialement invité à venir soutenir ou huer les équipes concurrentes... Ca va faire mal !!! La daube, ça vous remue la petite cuillère !!! RAPPEL :

pour faire une bonne soirée de daube music, il faut :

1.une belle sélection de disques daubesques ou de bons vieux vinyles nul à chier ! J’entends déjà les néophytes demander qu’est-ce la musique de daube ? Laissez dans vos placards vos vieux tubes ringards (point de Gold, Stéphanie de Monaco ou autre Image) mais concentrez-vous plutôt sur d’obscures et inconnues chansons ou le ridicule et le second degré se mêlent ! ! !

Par exemple : " Tu es aussi belle qu’un coup franc de Platini dans la lucarne " est le refrain qui a consacré l’équipe victorieuse de l’Aquitaine DJ Daube Contest en 2006. 2. Mauvais goût et autodérision sont de rigueur !



LES 10 COMMANDEMENTS

DU CONCOURS :

1. Les équipes sont composées de un ou deux DJ de daube, impérativement déguisés. 2. Les accessoires sont autorisés (instruments, mégaphones, appareils de projection, lumières, confettis, sampler, objets insolites…). Chaque équipe peut installer un décor sur scène au moment de son set. Elle dispose des cinq minutes de pause après la fin du set de l’équipe précédente. 3. Cinq minutes maximum sont donc autorisées entre chaque équipe. 4. Celles-ci disposent d’un quart d’heure ou d’une demie-heure (selon le nombre d’équipes inscrites) pour diffuser leurs sélections. Les dépassements sont tolérés afin de laisser le disque en cours finir. 5. Les textes des chansons doivent être francophones (anglais interdit !!) et sont aussi acceptés les instrumentaux, bruitages, samples, scratches… Chorégraphies, slogans chantés au public sont également permis. Il est formellement interdit d’exécuter un streap tease, de lancer des objets ou autres sur le public, d’user de stupéfiants, de dire des grossièretés et des blagues de cul ! 6. Il est interdit de soudoyer les trois membres du jury avec de l’alcool, des euros, des propositions sexuelles ou autres !! 7. Interdiction de passer deux fois le même morceau dans le même set ou dans la soirée. Une équipe peut passer le titre que ne pourra plus diffuser du coup une équipe suivante !!! 8. Si une équipe se trouve execo avec une autre, le jury élira toujours vainqueur l’équipe qui a diffusée majoritairement du vinyle qui gagne sur le CD ou les MP3. 9. Selon le nombre d’équipes inscrites pour la soirée, des poules seront organisées pour arriver jusqu’à la finale… 10. Chaque équipe s’engage à respecter le matériel mis généreusement à sa disposition. Merci de faire circuler l'information et rdv le 19 novembre, déguisé si vous le souhaitez, pour faire la fête ! Renseignements: tél.: Hervé 05 58 06 15 53 (répondeur) Association Sabor : sabordiscos@yahoo.fr