DEPUIS TOKYO LES GROUPES "EKD" (latino, reggea, surf), et "CARIBBEAN DANDY" (Cumbia Digital) à BORDEAUX !!

Salut les amis!!!, "GUAKISMOPROD" (France) veut vous inviter a trois fêtes, trois jours, et trois concerts avec des invites de luxe !!!!, depuis Japon on ai le plaisir de vous présenter la cumbia métisse débordant et explosif de "EKD", et le fulminante collectif de dj's et vj's latino-nippons "Caribbean Dandy"!! Un rendez-vous a noter vraiment dans les agendas, a voir les jours..

LUNDI 11 JANVIER 2011 21:00 Hrs CHICO LOCO (11, Rue d'Ausone, 33000, Quartier Place du Palais, a deux pas de La porte "Cailhau") Entrée gratuit !!

MARDI 12 JANVIER 2011 22:00 Hrs FUENTE DE SODA EL CHICHO (54, Place des Capucins, 33000, Bordeaux) Entrée: 5 EUROS

MERCREDI 13 JANVIER 2011 22:00 hrs L'ANTIDOTE (13 Bis, Rue Elie Gintrac, 33000, Quartier Victoire, Bordeaux) Entrée: 5 EUROS

"EKD" Provenants de différents projets, en 2006 la bande commence sa trajectoire dans Tokyo, au Japon. Le trio est composé par Ikeda (guitares, programming et voix), Saudi (DJ) et Peach Iwasaki (percussion). L'une de ses caractéristiques principales ce sont les mélanges de styles de ses morceaux: métissage, rock latino, cumbia et pachanga. EKD a comme des fondements basiques, la musique rebelle et l'attitude orientale, en montrant dans ses compositions une ample influence nipponne, marquée par son particulier style métis. Soutenu par un live puissant, le groupe gagne rapidement en popularité et obtient comme résultat un grand nombre d'adeptes. En peu de temps ils devient le groupe de référence dans la scène underground de Tokyo et commencent à se présenter partout le pays dans des évènements et des festivals comme?RADICAL MUSIC NETWORK?,?KAIKOO MEETS REVOLUTION?,?FIGHT FOR RIGHTS?,?DOWN BEAT RULER TOUR 2008?, ?FUJI ROCK FESTIVAL '09?,?TOYOTA ROCK FESTIVAL?avec les artistes les plus reconnus de la scène japonaise tels comme Caribbean Dandy, The Ska Flames, The Zoot 16, Turtle Island, DJ Baku, etc. À ce jour EKD a partagé nombreuses tournées au Japon, en faisant les premières parties de nombreux artistes 'étrangers comme: Rico Rodriguez, M. Symarip, Manu Chao, Fermin Muguruza, Très Be Careful, RUDE-HI-FI, Disciples d'Otilia, Sagarroi, Boikot, Rhombus, Nathen Maxwell & The Gang Original Bunny Esné Zopak... En attendant qu'ils arrivent à Bordeaux (janvier 2011), montez le volume et préparez-vous à l'assaut frontal appelé EKD!

Plus d'infos : http://www.myspace.com/ekdfzmx

Caribbean Dandy DJ Set (Combat Roots-Reggae-Ska-Dub-Cumbia-Pachanga-Skins-Dance Hall-Punk-Rebel Rock Latino & Rebeld Music) est le collectif de DJs le plus prestigieux du Japon. SATORU FUJII ,TETZ MATSUOKA (Club Ska),SUDO KAZHIRO (The Zoot 16),ICHI-LOW,AMEMIYA KSK,FULJA,SAUDI et beaucoup d'autres ont mené la scène underground du Japon pour longtemps. Organisateurs habituels des évènements, ils comptent entre ses invités à figures marquantes de la scène locale et mondiale. Avec le respect incontestable des autres DJs de Japon, Caribbean Dandy se produit tous les mois au Japon dans les fameux clubs FIL CLUB, UN ORGANE BAR, SALLE DE CLUB LE CACTUS et bien d'autres.

Plus d'infos : http://www.myspace.com/caribbeandandy

invitations évènements facebook:

EKD et Caribbean Dandy au CHICO LOCO 11 Janvier 2011 http://www.facebook.com/event.php?eid=167560543271372

EKD et Caribbean Dandy à La FUENTE DE SODA ELCHICHO 12 Janvier 2011 http://www.facebook.com/event.php?eid=164069816948100

EKD et Caribbean Dandy à L'antidote 13 Janvier 2011 http://www.facebook.com/event.php?eid=151816288196492

infos: GUAKISMOPROD guakismoprod@hotmail.fr www.myspace.com/guakismoprod