Inline-Bild 1 Bonjour a tous! Je suis très heureux de vous annoncer enfin la sortie du premier disque (6 titres) de mon projet musical RADIOACOUSTIK. "No le temo", enregistré entre le Mexique et la France, est l'aboutissement d'une aventure débuté il y a maintenant cinq ans. Pour fêter ça, je vous invite à venir nous retrouver lors de nos prochains concerts !! Le 31 mai au Klub 20h30, en co-plateau avec le groupe Barrio Libre, 14 Rue Saint Denis. Metro Chatelet (entrée 5€) Le 15 juin au centre musical FGO Barbara 20h,pour une belle soirée pleine de surprises et d'invités! 1, rue de Fleury. Metro Barbes R (entrée libre). Et pour finir en beauté cette série de concert, le 16 juin sur la péniche La dame de Canton 20h30 pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit! (Vous pourrez à cette occasion découvrir en première partie la chanteuse Magalie Madison, fameuse "Anette" de la série premier baiser!). Quai Francois Mauriac. Metro, Bibliothèque FM ou Quai de la gare. (entrée 6€) Un grand merci à ceux qui ont soutenu et suivi Radioacoustik depuis ses débuts! En espérant vous voir nombreux! A très bientôt! Eric RDV Promo 25 Mai. Interview + Live en acoustique dans l'émission JJDA 17h20, sur "IDF1" chaine 22 de la TNT,ou 214 sur la freebox, 336 de la neufbox, etc. 13 Juin. Interview + Live en acoustique sur Radio fréquence Paris plurielle (106.3 FM): émission "Salsa Story". 21h30. 28 Septembre. Interview + Live en acoustique sur Radio Libertaire 13h (89.4 FM), émission "Place aux fous". -- Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre Visite notre site www.soundcloud.com/radioacoustik www.youtube.com/radioacoustik1 www.facebook.com/radioacoustik