Bonjour a tous! Ca y est, la sortie du premier disque de RADIOACOUSTIK approche, et à cette occasion je vous invite à venir nous écouter lors de nos prochains concerts! Nous vous donnons rendez vous le samedi 16 juin à 20H30 à bord de la péniche "la Dame de Canton" pour une grande soirée fiesta avec pour commencer les réjouissances Magalie Madison qui nous fera découvrir son univers, puis RADIOACOUSTIK vous emportera dans son voyage aux saveurs latinos et pour finir, on se retrouve tous sur le dance floor avec les DJ de "Groovalizacion". Quai Francois Mauriac. Metro, Bibliothèque FM ou Quai de la gare. Vous pourrez aussi nous retrouver le Vendredi 15 juin au centre musical FGO Barbara à 20h,pour une belle soirée pleine de surprises et d'invités! 1, rue de Fleury. Metro Barbes R. En espérant vous voir nombreux! A très bientôt! RDV Promo 10 juin 22H30: Interview + Live lors de l'émission "el pinguino" Aligre FM 93.1 11 juin 21H: Interview dans l'émission "What's up musique" IDFM 98.0 12 juin 15H: Interview sur IDFM Enghien 98.0 13 juin 18H30: Interview + Live dans l'émission" BlaBLa Wilson" sur TV Bastille. www.bastilletv.net 13 Juin 21H30: Interview + Live en acoustique sur Radio fréquence Paris plurielle (106.3 FM): émission "Salsa Story". 28 Septembre. Interview + Live en acoustique sur Radio Libertaire 13h (89.4 FM), émission "Place aux fous". -- Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre Visite notre site www.soundcloud.com/radioacoustik www.youtube.com/radioacoustik1 www.facebook.com/radioacoustik