Les Samedis Musique en partage Samedi matin à partir de 10h, venez (re)découvrir les musiques de la Caraïbe et partager vos coups de cœur discographiques (vos cd sont les bienvenus). Un seul mot d’ordre, l’écoute-plaisir, dans la qualité de consultation et de confort proposée par notre nouvel auditorium. Samedi 10 mai 10h à la médiathèque, Atelier Musique en partage Sabor de la Calle (cumbia-punk, ska, reggae et rock latinos...) (avec Cédric Caillaud, alias « El Cedrico ») El Cedrico (animateur de l’émission radio Sabor de la Calle, sur Radio Inter S’Cool) s’invite à lameca pour une découverte libre de notre discographie cumbia-punk, ska, reggae et rock latinos... Entrée libre et gratuite (le nombre de places est limité) Plus d’infos sur facebook.com/lameca971 Médiathèque Caraïbe (lameca) Portes ouvertes sur la Caraïbe ! 54, rue Amédée Fengarol 97100 Basse-Terre, Guadeloupe (F.W.I.) Tel. 0590 99 37 47 Fax 0590 99 37 48