concerts de reggae dans le bordelais M'AGIE qui réunit le Reggae Sun Ska Festival, le label Soulbeats Records et la boite de production Music'Action Prod vous souhaite une excellente année 2015. 24 janvier : Soirée Dub Foundation / L'Autre Canal - Nancy (54) - 20 ans de l'association Reggae Sun Ska : 4 février : Krakatoa - Mérignac (33) 13 février : 20 ans - 20 artistes / Salle Bellegrave - Pessac (33) 14 février : L'Accordeur - St-Denis-de-Pile (33) 14 février : Le Bagus Bar - La Teste de Buch (33) 14 février : Booboozzz Bar - Bordeaux (33) 14 février : Le Magneto - Bayonne (64) 14 février : Inauteriak - Urrugne (64) 20 février : Salle Culturelle / Cissac (33) - 1er mars : Le Reggae Sun Ska au Carnaval des Deux Rives / Bordeaux (33) 4 avril : Sinsémilia / L'Olympia - Paris (75) 15 avril : Groundation / Bataclan - Paris (75) 16 mai : Soirée Dub Foundation / Salle Bellegrave - Pessac (33) Juillet 2015 : Tournée des plages du Reggae Sun Ska (côte Aquitaine) 7, 8, 9 août 2015 : Reggae Sun Ska Festival - Bordeaux Métropole (33) Et bien d'autres surprises !