La crème de la crème Ce que les médias racontent sur nous "Nos joyeux amis bolchevico-alcoolicopoetico-rockers" - Charlie Hebdo "Un opus altruiste et cultivé, véritable hymne à la culture populaire" - L'Humanité "Des idéalistes emplis de bienveillance" - La Voix Du Nord "Lenine Renaud a trouvé la meilleure méthode pour s'adresser au monde" - FrancoFans "Un album comme on aimerait en voir plus souvent" - La Grosse Radio Avec tout ces bons mots, ne manquez pas notre concert mardi 20 mai à L'Européen à Paris pour fêter la sortie de notre nouvel album, "6, rue Brûle Maison"...en plus, on aura de belles chemises et des souliers cirés ! Retrouvez Lenine Renaud en concert dans toute la France : 14.05.15 WZM l'accordéon - Lille (59) 20.05.15 L'Européen - Paris (75) 23.05.15 Le Forum – Vaureal (95) 21.06.15 Scene Exterieure - Le Touquet (62) 31.07.15 La Gratte a Deux Pattes - Thiers (63) 07.08.15 Festival Kiosques à musique – la Voulte-sur-rhône (07)