"GAINSBOURG CONNECTIONS" SAMEDI 03 DECEMBRE ABBAYE DE VERTHEUIL A PARTIR DE 20H30 8*/10 € L’association Reggae Sun Ska dans le cadre du projet Music’Action en Médoc a le plaisir de vous présenter le groupe « Gainsbourg Connections », le Samedi 3 Décembre prochain à l’Abbaye de Vertheuil à partir de 20h30. Pour l’occasion, l’association réitère sa volonté de mettre en avant le patrimoine culturel médocain…Pour cela, quoi de mieux que de réinvestir en cette période hivernale, cet emblématique lieu Médocain classé monument historique qu’est l’Abbaye de Vertheuil. Nous vous donnons donc rendez-vous pour une soirée placée sous les signes de la convivialité, du partage mais surtout de la redécouverte d’un répertoire et d’un univers musical. Au programme de ce samedi 3 décembre nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir, écouter et savourer, « Gainsbourg Connections », trois musiciens dotés de leurs multiples influences, se réappropriant, réhabilitant et repensant une œuvre qui n’a rien perdu de sa force, de sa poésie et de son humour. Laissez-les donc vous embarquer dans l’univers de Serge Gainsbourg le temps d’une soirée, où l’élégance stylistique des textes choisis dans le vaste répertoire de l’auteur est mise en avant au même titre que des facettes de sa personnalité peu connues du grand public. Notre équipe assurera également le bar et la restauration, où nous vous proposerons une carte des vins délicieuse issus des châteaux avoisinants ainsi que de succulentes assiettes de Tapas concoctées par nos soins ! « Gainsbourg Connections » c’est la soirée par excellence où le bon vivre sonnera à merveille, tant par la programmation que par la beauté du lieu ! Tarifs : En location : 8€ (hors frais de loc) Sur place : 10€ POINTS DE VENTE LOCAUX : CARREFOUR - GEANT - MAGASIN U - MAIRIE DE VERTHEUIL - BAR ET MAIRIE DE CISSAC- LA MAISON DU TOURISME ET DU VIN - LE VIVAL DE SAINT SAUVEUR - L'ESPACE CULTUREL LECLERC A LESPARRE - L'INTERMARCHE A CASTELNAU MEDOC