mercredi 10 octobre 2018

soutenez financièrement le festival ami des fous cavés

10 10 2018

vendredi 21 septembre 2018

nouveau clip/nuevo video/new video Flor del Fango: "spanish bombs" (The Clash cover)

21 09 2018
à découvrir absolument nouveau clip/nuevo video/new video Flor del Fango: "spanish bombs" (The Clash cover, reprise) https://www.youtube.com/watch?v=7BGlQfTDLCc&feature=youtu.be

vendredi 20 avril 2018

chronique du nouvel album de Flor del Fango "Hakatombeando (La Magic Box)

20 04 2018
chronique du nouvel album à peine sorti dans La Magic Box: https://lamagicbox.com/magazine/?p=19676

interview de Sergent Garcia dans le magazine reggae vibes + titre inédit "à qui profite le crime"

20 04 2018
Sergent Garcia est en interview dans le numéro d'avril-mai de Reggae Vibes et sort son nouveau single "à qui profite le crime" sur https://www.youtube.com/watch?v=sqwxOpC1MCs

Le nouvel album de Flor del Fango parmi les 8 indispensables de la rédaction Francofans !!!!

20 04 2018
FLOR DEL FANGO “Hekatombeando” (Sabor Discos / Agorila) Flor del Fango fait son grand retour avec Hekatombeando ! Formé à la fin des années 1990, le groupe rassemble des musiciens de différentes formations, dont la Mano Negra. Après un premier album sorti en 2000, Flor del Fango revient dans un style évidemment latino mais repousse les limites du genre en explorant des hybridités musicales surprenantes. Le groupe s’amuse, les rythmes changent d’une mesure à une autre et la chanteuse alterne entre l’espagnol et le français. Les choeurs lui répondent aussi bien que les guitares. Flor del Fango nous offre un voyage où toutes les composantes de la musique s’entremêlent. En ressort un album fantaisiste et festif, construit avec le souci du détail. On se laisse facilement surprendre par l’inventivité et la virtuosité des musiciens. Chaque chanson est semblable à une peinture surréaliste, des couleurs et des émotions inattendues, jusque dans leur nom : Hekatombeando, Melancolia sideral ou La punta del iceberg. Augustin Bordet, Francofans.