Vanny Jordan

Vanny Jordan est un chanteur auteur-compositeur qui, étant né sur la côte pacifique colombienne, est issu de la culture afro colombienne. En France depuis l'âge de 14 ans, Vanny a dû concilier ses études de droit avec sa passion pour devenir un artiste éclectique et confirmé. Le rap, la salsa et le reggaeton sont devenus ses références pour réaliser une musique en accord avec ses principes artistiques: rythmes soutenus et incitation à la fête qui ambiancent le public de toute origine culturelle.

Vanny a su affirmer son style pour réaliser son album " Fusionando la Mùsica " qui, comme son nom l'indique, est une fusion de différents genres musicaux et retrace les aventures et les déboires de son compositeur. Cet album est en somme tout un excellent florilège de genres rythmiques qui enchantent le public d'aujourd'hui et de demain Sur scène accompagnée de 8 musiciens ou d’un Dj et de danseuses, Vanny Jordan saura soulever les cœurs et faire danser les amateurs de musique.