Font Size

Screen

Cpanel

Dernières news

Dernières biographies

Sudakaya

Ambato - Equateur, 2002. Quelques individus avec des origines musicales différentes, venant d'une scène locale underground, se réunissent pour former SUDAKAYA, un groupe basé sur des influences reggae et ska, et avec pour objectif de développer un son latin unique, essentiellement urbain.

 

En 2003 ils éditent de manière indépendante leur premier CD "Todo Va Bien", qui leur a ouvert les portes non seulement pour participer aux festivals équatoriens principaux pendant de nombreuses années (Fête de la Musique, Quitofest, Festival FFF), mais aussi pour se produire en Colombie, Pérou, Argentine et au Chili

Sudakaya a partagé la scène avec des gens comme Fidel Nadal, Los Tetas, Vicentico, Karamelo Santo, Alika, Pablo Molina, La Bersuit, Auténticos Decadentes, Andres Calamaro parmi d'autres, démontrant leur style lors des festivals Argentins Oye Reggae et Cosquin Siempre Rock.

De retour en Equateur, la bande continue de voyager à l’intérieur du pays. Avec les 3000 premières copies épuisées, des centaines de copies de pirates vendues et des milliers de fans partout dans le continent, les SUDAKAYA ont été définis par la Presse et médias spécialisés comme "le meilleur groupe du pays". En 2006 ils publient "Selekta Combinación" un CD E.P. avec la collaboration d'Alerta (groupe reggae de Colombie) et MC Kaer de Starflam (Hip Hop de Belgique).

En 2007, une nouvelle production est en route et en 2008 sort " Terminal", un album qui indique clairement l'évolution et l'expérience gagnée pendant les années de combat dans le champ de bataille de la musique. "Terminal", c’est 12 chansons qui reflètent la mélancolie, la révolte, les peines de coeur, la fierté latine… Définitivement plus sombre, plus adulte, il garde le feu et l'énergie dans chaque chanson.

Le groupe part en tournée européenne en juin 2009 : France, Allemagne, Belgique…

 
Musiciens :

Juan Pablo Cobo / chantFrancisco Castellanos / Basse

Hugo Caicedo / Guitare et chant Juan Manuel Sevilla / Guitare et choeur

Arturo Nicolalde / batterie Franklin Tipan/ Saxophone

Darwin Tipan/ Trombone Xavier Muller/ clavier

Daniel Luzuriaga/ Percussion

 
Publications:

Demo CD-R “Sudakaya en Vivo” (2002)

“Super Girla” Video Clip (2003)

“Todo va Bien” CD (20003)

“Ciudad Fantasma” chanson pour le “Ska Box 2”, Compilation CD. Viuda Negra Records, Colombia (2004)

“Santita” song for Amnistía Internacional Documentary (2004)

“Selekta Combinación” CD EP (2007)
“Terminal” CD (2008)
 
CONTACTS
Juan Manuel Sevilla / Arturo Nicolalde

mobil: 593 9 2251080 / tel: 593 3 2826344

P.O. Box: 18 – 01 – 1234. Ambato - Ecuador.
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
You are here
Suivez-nous sur Myspace
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Linkedin
Suivez-nous sur Twitter
Radio Sabor