Jhajuanna

Ses débuts furent aux alentours de 1991 avec un groupe appelé “Los hijos del lechero” puis “Mexican Pride” qui s’est très vite transformé en “Orgullo Mexicano”. "JHAJUANNA" est un projet solo qui dès ses débuts a pu compter en live sur le DJ CATSCRATCHO et une légende urbaine nommée IGUALITO NAVA à la basse. Son premier matériel s’appelait “El primer dia del resto de mi vida” et la même année il en sort un deuxième: “A-nonsukmydikmadafakadisko”. “Paraíso” est son troisième álbum, sans samples cette fois; c’est un projet plus organique où participent plus de 20 musiciens et où sans laisser de côté l’essence même de la vieille école, il mixe des rythmes tels que le son, la cumbia, l’electro, le funk, la soul, le danzon, le tango et bien d’autres encore. Sous le label Republikana records, avec 20 morceaux, Jhajuanna dedie toujours son travailaux femmes et à la vie. C’est là qu’est le paradis!

Contact: