No Te Va Gustar

En combinant le riche héritage musical de l’Uruguay avec les sons rock, reggae et ska, NTVG, né en 1994 autour de 3 adolescents de 16 ans, se place dans un chemin singulier à l'avant-garde la scène de musicale de la région de Rio de La Plata. Le groupe commence à être connu en 1998 lorsqu’il remporte le prix du troisième festival de la chanson de Montevidéo. Avec des paroles intelligentes et rythmées rejoignant un sens de la musique qui les libère de n’importe quelle étiquette de catégorisation, NTVG a construit une voix vraiment unique qui voyage aisément entre l'originel et le cosmopolite. En 1998 sort leur premier album autoproduit

Avec quatre albums studio et deux DVDs présentant leur performances monumentales en concert, NTVG a cimenté sa position comme un des plus grands groupes dans une des villes musicales les plus grandes (Montevideo) de toute l'Amérique Latine. Le concert de lancement du troisième CD attire plus de 10 000 personnes et enregistré pour sortir à la vente. Plusieurs fois disques platine, le groupe a aussi présenté sa musique dans le monde entier avec des concerts en Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Brésil, Chili, Paraguay et Argentine, où leur popularité grandit constamment. En 2007 le groupe est nominé comme Meilleur artiste indépendant aux MTV Awards et comme artiste prometteur.

Travaillant sur leur cinquième album en 2008, le groupe continue de jouer pour certaines dates en Amérique du sud mais aussi en Europe en 2009.

Album: El Camino Mas Largo, 2008

Album: Todo Es Tan Inflamable, 2006, Triple platine
Album: Aunque Cueste Ver El Sol, 2004, Triple platine

Album: Este Fuerte Viento Que Sopla, 2002,

Album: Solo de Noche, 1998, Triple platine

DVD: TAN, 2007, platine
DVD: MVD 05.03.05, 2005

Musiciens:

Emiliano Brancciari (chant et guitare), Guzmán Silveira (basse et choeurs), Diego Bartaburu (batterie), Gonzalo Castex (percussions), Martín Gíl (trompette et choeurs), Denis Ramos (trombone), Mauricio Ortiz (Saxophone) et Marcel Curuchet (claviers).

Contact:

http://www.notevagustar.com/ http://www.myspace.com/notevagustar2006