Siete Remedios

Siete Remedios  s'est formé en 1997 à Villa regina, une ville attractive de la Patagonie argentine. De l’époque à nos jours, le groupe a changé de noms, de musiciens et de styles musicaux en suivant l’évolution artistique du groupe. Ces tendances musicales se trouvent à l'intérieur du rock tout en fusionnant aussi avec le reggae, ska, latin, funk, etc Dans ces 10 années autour de 250 présentations ont été réalisées dans 50 villes du pays. En 2002 sort le premier disque de Siete Remedios « Santo Remedio ». La production artistique a été le fait de Sebastián Escofet et le groupe. Parmi les 10 compositions, « Me Siento Mejor Asi » a été choisi comme single.

En mars 2007, et après un long processus de production; la bande édite son deuxième CD d’une meilleure qualité technique grâce à deux ans de travail dans différents studios de la capitale fédérale et du grand Buenos Aires. Ce nouveau matériel intitulé « Variétés » est publié et distribué par EPSA Music et disponible chez tous les disquaires.

Contact :

www.sieteremedios.com.ar

Musiciens :

Martín "pelado" Vera au chant, Heraldo Uran à la guitare, Aldo Milanesi à la basse, Federico Lasso à la guitare, Ruben Tasca à la batterie, Sebastián Vitullo au saxo et Emiliano Like aux percussions.