Font Size

Screen

Cpanel

Dernières news

Dernières biographies

Aztecas Tupro y Stucky

La musique d’Aztecas Tupro est un mélange de reggae, ska et de rythmes latinos, avec une bonne dose de guitare distordues. La bande s’est formée en 1995 en Argentine et a subi quelques changements dans la formation jusqu’à aujourd’hui. Elle a réalisé trois tournées d’été sur la côte atlantique argentine en compagnie de Andando Descalzo (2001) et du groupe californien (2003, Gira sin Fronteras).

Après deux démos, Retumba, le premier album voit le jour en avril 2002, de manière indépendante et avec la participation d’invités comme Fernando Ruiz Díaz, Pity Álvarez et des membres de Stucky. Le disque a été bien reçu par les médias (Rolling Stone, Sí de Clarín, No de Página/12 y Rock and Pop). Tout en continuant de tourner pour faire parvenir leur musique à de nouvelles oreilles, le second disque, Tallo est sorti en novembre 2004 sous la production de membres de Karamelo Santo.

 

 

FORMATION ACTUELLE DU GROUPE :

Pablo Wehbe : chant et guitare rythmique
Federico Fassa : lead guitare
Daniel Bosco : batterie
Horacio Antelo : claviers
Ricardo Jahni : basse
Ariel Viale : percussions

 

Web :www.aztecastupro.com.ar
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Stucky (ex Stuck in a Groove) est un des groupes indépendants les plus importants des USA. Ils mélangent eux aussi Reggae, Hip-Hop, Rocksteady, Dub et rythmes latinos. En janvier 2003 ils ont entamé avec Aztecas Tupro, la “Gira Sin Fronteras” en Argentine et ils participent à leur album avec le titre « Movin’ On ». Stuky a déjà cinq CD à son actif parmi lesquels “Foundation Underground” (2001) et la compile “Kick Down” (2003).

Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

You are here
Suivez-nous sur Myspace
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Linkedin
Suivez-nous sur Twitter
Radio Sabor