Dernières news

La Bolonchona

« Ce n'est pas la nécessité, mais le hasard qui est plein de charme » (Milan Kundera). C'est pourquoi, en 1997 La Bolonchona se réunit non pas par nécessité mais par enchantement pour le genre musical hypnotique à Morelos ( Mexique).

En faisant un mélange presque irrévérent de rythmes et de temps, ils reçoivent, dans la même année, une invitation pour se présenter et définissent les membres de la bande qui voulaient se divertir et passer de bons moments en compagnie de leurs amis sans imaginer que cette présentation du 2 octobre, marquerait le début d’une histoire.

C'est ainsi que très rapidement, ils se placent sur la scène locale en fréquentant les groupes de la scène nationale. En 2001, ils réussissent à enregistrer leur premier album « Chiras Pelas », sous le label « Opcion sonica ». A travers sa distribution et promotion au niveau national, ce disque place rapidement La Bolonchona comme l'un des groupes les plus aimés par les jeunes, et réalise une série de présentations dans plusieurs États du Pays, au moment où les morceaux les plus représentatifs du disque apparaissaient dans différentes compiles. Fin 2004, La Bolonchona présente son second disque « Todos de Pachanga », disque chargé d'intenses vibrations et qui accompagne la maturité musicale de La Bolonchona. Actuellement le groupe promouvoit la sortie de leur nouvel album « Jardin Café» sorti en 2008, qui compte avec la collaboration de musiciens invités de la scène rock nationale et internationale.

 
http://www.myspace.com/labolonchona
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
You are here
Find us on Myspace
Find us on Facebook
Find us on Linkedin
Follow us on Twitter
Radio Sabor