Font Size

Screen

Cpanel

Dernières news

Dernières biographies

Conjunto Massalia

Formé depuis 1990 ils vous ont fait partager leur engouement pour la musique latine. Dans le milieu latino de la région PACA, c’est une institution et les aficionados qui ne les connaissent pas encore, c’est qu’ils ne veulent pas les connaître. . . . . . . .dommage !

La formation entre dans sa quinzième année. Des concerts dans toute la France et à l’étranger. Le partage des scènes avec des Barreto, Buenaventura, Manolito, Sierra Maestra, NG la banda, Septeto Nacional, Candido Fabre, Oscar de Leon, Maraca y otra vision, Jovenes Clasicos del son, Orlando Poleo . . . Dans les prestations les plus marquantes, les grands festivals de renom comme : Porto Latino (Corse), Metisète, Vic Fezensac, les nuits du sud (Vence), Pamiers, Roquefort (Landes), Varalo (Italie), Alger et Oran (Algérie), Lausanne et Genève (Suisse) .

 En 2001 Ils sortent leur 1er album « Por Fin Llegó ». Cet album sera sélectionné par Putumayo world music aux USA pour paraître dans deux de leurs compilations . Ils sont alors diffusés sur 8 radios aux USA, et quelques autres au Japon, Russie, Allemagne, Venezuela, Grèce, Italie, etc. Ils participent la même année au tournage et à la bande originale du film « Les portes de la gloire » avec Benoît Poolvorde.

En 2003, ils sortent leur 2eme album « Llevalo En Tu Corazon». Ils seront avec ce dernier, coup de cœur Radio Latina à Paris, 3eme au top 10 en Italie et en play-list sur de nombreuses radios . Ils participent à une compilation ARCADE PACA.

En 2005, leur 3eme album « Bailadora » est fin prêt. Sa sortie est prévue courant juin et sera distribué par Mosaic Music.

Marqué à vie par ses années passées en Colombie, Doumé et ses complices vont vous inviter à chanter les « coros » et secouer les reins, sur leurs propres compositions, entre un bon cigare et un verre de rhum

Y QUE VIVA LA MUSICA !!!!

Discographie :

1996 : compile « Festival Clermont »
2001 : « Por Fin Llegó »
2001 : compile Putumayo « Latin Groove »
2003 : compile Arcade PACA
2003 : « Llevalo En Tu Corazón »
2003 : 2ème compile Putumayo « 10th Anniversary »
2004 : «Les Musicales de Bastia»
2005 : «Salsa It» (Italie)
2005 : «Bailadora»
2005 : participation à la compilation « Muevete Bien : Sabor Latino »

 

:Web ://conjunto.free.frou www.conjunto-massalia.net
Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

You are here
Suivez-nous sur Myspace
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Linkedin
Suivez-nous sur Twitter
Radio Sabor