Font Size

Screen

Cpanel

Dernières news

Dernières biographies

Go Lem System

Go Lem System est né avec le nouveau siècle à Buenos Aires, Argentine, où il a composé, enregistré et mixé de façon indépendant ces deux premiers albums “Paraiso” (2000) et “Infierno” (2001).

En May 2001 Aleko et Serge (créateurs de G.L.S.) ont émigré à Barcelone, Espagne, òu ils ont travaillé avec différents musiciens jusqu’a l’actuelle formation :

ALEKO : Voix, paroles
SERGE : Guitare, coirs
NICO : Samplers et séquences
NANO : Trompette et coirs
ANXO : Saxo, coirs
JONI : Bass électrique

L’idée musicale de G.L.S c’est des chansons propres et son style unique proche du métissage et de la fusion de divers genres (Reggae, Dub, Trip-Hop, Drum´n ´bass, Jazz, Rock, etc.) en déterminant une musique et un son très personnel “prêt à danser”.

À la fin de 2002 sort “Viaje (Primer Tramo)” un CD enregistré et mixé par G.L.S. dans son studio avec la collaboration de différents musiciens, entre autres Manu Chao jouant de la guitare. En 2003 ont enregistré trois nouveaux morceaux qui ont été incorporés au “Primer Tramo” pour compléter l’album et le rééditer á la fin d´Octobre sous le nom “Viaje”.

En Juin de 2004 sort une nouvelle edition de l´album en digi-pack distribué par le label Satélite K.

En Abril de 2005 on enregistre un vidéoclip pour “Rambla Mojada”

Actuellement GO LEM SYSTEM viens d’éditer “Caceria”, son deuxième album enregistré et produit par Go Lem System dans son « studio inquiet » , avec l’importante participation de Gambeat (Radio Bemba) à la basse et avec l’addition du morceau « Calle Go Lem » au album, avec la participation de Manu Chao en chantant le morceau crée pour lui en faisant la bande sonore du film « Princesas » (Prix Goya en musique, Espagne 2006) sûr la rythmique et mélodie du morceau Wanda (Go Lem System) qui était mixé pour lui-même.

En ce moment, Go Lem System prépare la présentation du nouvel album en Europe.

 

Contact : www.golemsystem.com

You are here
Suivez-nous sur Myspace
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Linkedin
Suivez-nous sur Twitter
Radio Sabor