Princess K’Shu & Kayason Posse

Princess K’shu, auteur compositeur interprète d’origine colombienne, a fondé en 2001 le Collectif Kayason Posse basé à Montpellier. Cette jeune artiste est née au printemps 1978 à Paris. Elle est issue d’une famille métissée de sangs et d’alliances ; naturellement donc Princess K’shu défend une nouvelle tendance, une fusion qui lui est propre et originale, un reggae rap soul « a lo latino’ » !

Suite à de longs séjours à l’étranger avec ses parents, puis dans le cadre d’une thèse en droit constitutionnel sur les droits de la personne humaine, la jeune poète a connu diverses influences culturelles des Caraïbes à l’Orient. Ses études lui ont valu une réelle découverte du sens universel de la vie. Ces voyages entre l’Amérique du Nord au Sud, la Grèce ou l’Inde lui ont apporté une générosité d’esprit et un profond respect de la différence.

K’shu chante l’espoir contre un seul ennemi, l’ignorance. Elle chante pour permettre le temps d’un concert de rêver ensemble, de sentir cote à cote les rayons d’un soleil tropical et le groove qui le caractérise. Sur ce son neuf, elle invite le public à partager un message de tolérance et un idéal de Paix en Espagnol, en Anglais et en Français.

Princess K’shu réunie donc différents musiciens autour de ses compositions, eux-mêmes issus de culture variée et à géographie variable !

KPTN KIRK (claviers et programmations – Fondateur d’Artikal Crew auprès de Rod Taylor, Sister Carol, Daniel Ray…)

PABLO (basse-percus / Leader d’Aksion K/ Label Indé Vibrasound Paris/ Morning Star Band)

BAROK DJ (mix & master – collectif electro Montpellier By Night)

Djé et Nico (guitare / claviers – membres de la Bronca)