Nos disques

Puente Atlantico
FINAL-POCHETTE
Puente Atlantico est un disque qui regroupe trois formations françaises de musiques latines qui offrent un titre de leur dernier album et son remix pour la bonne cause. En effet, ce disque vient en soutien des actions du Club Quetzal, association humanitaire de Mont de Marsan qui travaille pour la scolarisation d'enfants au Guatemala. Guatemala

Alika Y Nueva Alianza
alika
Alika a cinq albums studios à son actif et est reconnue pour avoir créé quelques-uns des grands hymnes du reggae espagnol. Ses chansons lui ont permis une reconnaissance au niveau de la scène reggae internationale mais aussi de situer le reggae latino sur la carte du monde.

IAO - La Vida Pasajera
IAO - La Vida Pasajera
Issu de la scène punk-rock de Lima, trois Péruviens fondent IAO LATINO SYSTEM à Nantes en 1995. Leurs influences vont de The Specials à Celia Cruz, de la Mano Negra à Peru Negro, des Ramones aux Fabulosos Cadillacs, ou bien des Rabanes à The Clash ! ! !

Solidario
Solidario

Compilation Resto Pollo Rico 3
Compilation Resto Pollo Rico 3
Si certains croient que la musique latine se résume à la salsa, à la samba brésilienne ou au son cubain, il serait temps qu’ils ouvrent grand leurs oreilles pour déguster ses plats métissés présents au menu de cette compilation. Pas moins de 24 mets vous

Muevete Bien - Sabor Latino 2
Muevete Bien - Sabor Latino 2
" Muévete Bien - Sabor Latino 2 " est le retour sur la tendance salsa métissées de la série.

Muevete Bien - Sabor Mestizo
Muevete Bien - Sabor Mestizo
La réponse à Resto Pollo Rico est le projet MUEVETE BIEN qui présente un panel de groupes européens au feeling latino.

Muevete Bien - Sabor Latino 1
Muevete Bien - Sabor Latino 1

Compilation Resto Pollo Rico 2
Compilation Resto Pollo Rico 2
Le volume deux de la compilation Resto Pollo Rico est sorti en novembre 2004 avec 18 nouveaux groupes latinos.

Ocho Y Media - Llego la hora
Ocho Y Media - Llego la hora
Enfin la salsa française a du goût avec Ocho Y Media (salsa métissée de Paris) qui cartonne en ce moment avec son premier album : « LLegó La Hora ».

Desorden Publico - Diablo
Desorden Publico - Diablo
L’album « Diablo » de Desorden Público arrache la moquette ! Véritable tête d’affiche du Venezuela et de l’Amérique latine en général, DP est très actifs avec six albums dont un best-of !!!

Adji - Roots & Steady Beat
Adji - Roots & Steady Beat
ADJI , formation bordelaise séduisante, a édité « Roots & Steady Beat ». Cet opus contient un swing voguant entre rocksteady, ska et calypso !

Compilation Le Grand 6
Compilation Le Grand 6
A l’initiative du CaféMusic’ de Mont de Marsan (Landes), nous avons édité la compilation «LE GRAND 6».

Satélite Kingston - Suberrannia
Satélite Kingston - Suberrannia
Satélite Kingston et l’album «Subterrannia» : il contient sept très bons titres ska-jazzy. Leur tournée 2002 en Europe fut bien accueillie.

Compilation Resto Pollo Rico
Compilation Resto Pollo Rico
«Resto Pollo Rico» est une vitrine des groupes qui nous ont fait « craquer » et avec lesquels nous avons des affinités.