Le label

Créé le quinze octobre 2001, après six mois de gestation, Sabor Discos a pour but premier de développer les échanges culturels, musicaux essentiellement, entre l'Amérique Latine et l'Europe.

Sabor Discos défend une ouverture d'esprit musicale. Sabor Discos, c'est la saveur du disque, les disques savoureux, les disques qui ont du goût. Nous ne cacherons pas, aussi, notre amour des bonnes tables et des cuisines exotiques ou épicées.

De même, Sabor est un mot très usité dans les textes des chansons salsa, une interjection jetée au public pour l'inciter à la danse comme "Azucar" (expression favorite de Celia Cruz, littéralement : sucre, qu'on traduirait par "Ajoute") ou le fameux "Chauffe Marcel !" (lancé par Jacques Brel, qui est une expression désormais populaire dans le rock français).

Sabor Discos s’intéresse et veut travailler avec le local, c’est à dire le sud-ouest français, dont ses fondateurs sont issus.