IAO - La Vida Pasajera - Commande

IAO - La Vida Pasajera

Prix Unitaire: 10,00 €

Issu de la scène punk-rock de Lima, trois Péruviens fondent IAO LATINO SYSTEM à Nantes en 1995. Leurs influences vont de The Specials à Celia Cruz, de la Mano Negra à Peru Negro, des Ramones aux Fabulosos Cadillacs, ou bien des Rabanes à The Clash ! ! !

IAO LATINO SYSTEM poursuit sa route avec une poignée d’albums, se produisant sur de nombreuses scènes et festivals, partageant l’affiche avec différents groupes : Blankass, EV, K2R Riddim, ou encore Ray Barretto and New World Spirit (Festival des Escales de Saint Nazaire), The Blues Brothers Band (Festival Fêtes de Massy, Paris), Sergent Garcia, Mad Caddies… Et le nom du groupe change pour IAO avec l'arrivée d’une section de cuivres solide.
Le nouvel album « La Vida Pasajera » est à l’image des concerts chaleureux et bouillonnants d’IAO. « La Vida Pasajera » est un concentré pur jus de ska endiablés, de rock festifs et de cumbia épicées. Chansons d’amour se mèlent avec des histoires vécues, chansons péruviennes avec des appels à la tolérance et à la lutte contre toute forme de discrimination ! Plus Latins que les Caméléons, plus ska que la Ruda Salska, plus rock que Sergent Garcia, les plus de la musique d’IAO ne vous laisseront pas indifférent !
« La Vida Pasajera » est l’album rock idéal pour enfiévrer vos longues soirées d’hiver !